Team 'aVen|.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 'aVen|.

Team aVen Counter-Strike:Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adis Suxx machin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Adis Suxx machin Empty
MessageSujet: Adis Suxx machin   Adis Suxx machin Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:18

Adis !!!

Voilà un peu ma street life, je me nomme Paul, j'ai 17 ans, sa fait un peu plus d'un ans que je joues à Counter-Strike, toujours en m'éclatant. Mon pseudo que vous retrouverez souvant chez les serveur des Old Stars ou des C.O.P. entrain de vous bourrer de plomb Shin_^, certain me connaisse plus sous le nom de Shinwa qui est mon expansif préféré malgré d'autre ( shinai, shindo, fushin,...tout cela étant du japonais :tongue: ).
Je suis level ou skill low-, bah tout le monde commence par là lowL ? je préfère le côté CT et oui le AK c'est pas trop mon truc xD.

Dans ma petite vie, bah je sors beaucoup avec des amis et on me le reproche Smile mais bon je suis là quand on a besoin de moi. Sinon j'aime la fête, les filles, ma wii, WoN, et surtout les manga et le pays du soleil levant Razz

bref je suis un vrai Otaku
Razz

J'habite dans le nord de l'Aquitaine. 24 ^^"

Je vous dis à plus pour vous faire own par ma team !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adis Suxx machin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 'aVen|. :: Team Aven :: Team :: Joueurs de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser