Team 'aVen|.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 'aVen|.

Team aVen Counter-Strike:Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nitroserv sans Licences

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Messages : 189
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32

Nitroserv sans Licences Empty
MessageSujet: Nitroserv sans Licences   Nitroserv sans Licences Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:02

Message publier par Shinwa (moi) chez nitroserv. a écrit:
Bonjour à toute la communauté,

Mon TeamSpeak est dans une BlackList, j'ai été très surpris du résultat et de l'annonce de ce message !

The server is violating our server license agreement

Il s'avère que NitroServ manque de licence du côté TeamSpeak, et qu'ils utilisent des serveurs Bannis par ce dernier. Comptez-vous achetez des licences ou continuer à escroquer vos membres et utilisateurs ?

Car nous déboursons pas mal d'argent à payer un service d'incompétence, où il se passe sous nos yeux de douteuses affaires.


Donc tout d'abords je demande un dédommagement (applicable aux autres utilisateurs ayant ce soucis MAJEUR), si cela n'est pas fait je doute que vous aller étendre votre réseaux. De plus vous allez perdre beaucoup de client en continuant ce chose de détournement de serveurs.

A consultez, la vérité en face: http://forum.nitroserv.fr/index.php?showtopic=13678

>> Vous avez fermez les yeux au sujet de Weltaz, Mais ici c'est le deuxième message comme celui-ci donc arrêtez vos fraudes.

Alors si vous locker ce sujet ou le supprimez vous enfreindrez une lois, celle du droit à la liberté d'expression. Et celle mentionner par Weltaz "Droit à l'information". Les gens doivent êtres mit au courant de vos actions.

Si il y a un problème d'argent prélèvement sur l'un de mes comptes banquaire sans AUTORISATION ou N'IMORTE QUEL AUTRE PROBLEME, vous irez en discuter en justice.

Donc Pour que tout ce déroule convenablement veuillez respecter mes requêtes:
-Dédommagez les pauvres utilisateurs de TS qui sont aveugles à vos affaires.
-Achetez des licences de TeamSpeak, pour le bien de tout le monde.

Merci de ne pas supprimer et verrouiller ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nitroserv sans Licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 'aVen|. :: Les membres addicts :: entre-aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser